Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 530
1 novembre 2008

Plaid de Noël

Dans ma tête c'est très clair, mais sur le papier c'est une vraie cata car je ne sais pas dessiner DU TOUT. Sylvie est venue avec moi chercher quelques tissus au Thé à Coudre (www.letheacoudre.com/, ha le bonheur du Thé à coudre!!), accompagnée de son mari, un samedi matin de bonne heure, et je garderai longtemps le souvenir de la bonne humeur communicative de Jean-Claude!!! 

Voilà pour vous donner l'eau à la bouche:

plaid_noel_2008

Ave blogosphère, ceux qui vont coudre te saluent :-))

Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup les tissus ! si tu as besoin d'aide pour concrétiser des idées sur papier...<br /> bises véro<br /> a bientôt!<br /> zabou
K
c'est pas moi qui pourrais d'aider sur ce coup là, car comme toi le dessin et moi cela fait 2!!!<br /> bises et bon courage<br /> <br /> karen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité