Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 530
12 novembre 2008

Téléthon

Comme vous avez pu le voir, pour le Téléthon nous avons fait un plaid qui est à gagner via une tombola (voir "Téléthon 2008"): que celles qui n'ont pas encore pris de ticket lèvent le doigt!

En plus de cette tombola, chacune des filles des Fils Gourmands a confectionné des ouvrages qui seront mis en vente pendant le Téléthon. Pour ma part, je propose... des sacs à goûter (tiens comme c'est étonnant):

sac_T1

,

des petits doudous coordonnés (là c'est juste un échantillon, j'en ai plein d'autres):

doudousT,

et quelques gri-gris Photo_du_5_novembre_591 Photo_du_5_novembre_587 Photo_du_5_novembre_594.

Les sacs seront vendus 18 €uros si ma mémoire est bonne, sur lesquels 10 € seront reversés au Téléthon. Les doudous sont à 4 € dont 3 pour le Téléthon, et les gri-gris... je crois que c'est 3 €, entièrement reversés au Téléthon. Si ça vous tente, j'ai mis un maximum de photos dans la galerie du même nom, c'est plus pratique. J'en mettrai d'autres un peu plus tard, j'ai tout plein de nouveaux modèles, il faut juste que je recharge les piles.

Certains sacs sont munis d'une petite pochette intérieure amovible format carte de cantine, d'autres d'une poche à l'extérieur, pour mettre... un doudou par exemple ;-)).

Si vous avez des envies particulières, couleur, thème, je peux m'adapter, n'hésitez pas.

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Oh làààà ! Quelle production !!! Bravo ! surtout que c'est pour la bonne cause !<br /> Je suis moi aussi en plein dans des petites créas pour le Téléthon, mais je n'arriverai jamais à en faire autant que toi !!!<br /> Bises,<br /> Claire
Z
OUAH ! bravo ! je n'en ais pas fait autant trop d'encours en ce moment ! promis je ferais mieux l'année prochaine !<br /> bises<br /> zabou
K
c'est de la mobilisation ou je m'y connais!!!<br /> <br /> bises<br /> karen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité