Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 530
21 novembre 2008

Mon sac pour l'hiver

Voilà, je récidive avec le tissage No Limit. En fait, je trouve cette matière très moderne, totalement adaptable, et c’est tout à fait ce que je cherchais depuis 2 ans pour rajeunir les authentiques carrés de laine hérités de ma grand-mère : carr__couv_1 Avouez, il fallait oser !! Mais bon, ça me rappelle des bons souvenirs, pi y a des trucs comme ça qu'on n'aime pas jeter, alors, je stocke.

Etape 1 : sélectionner quelques carrés parmi la vingtaine que j'ai reçue en héritage.

Etape 2 : consciencieusement, faire une jolie bordure au crochet carr__couv_2. Non, c'est pas moche, c'est en train de devenir joli, nuance.

Etape 3 : avec des restes de laine, bidouiller du No Limit pour que ça colle avec l’ensemble et faire pétiller tout ca:  carr__sa_hiver.

Etape 4 : et voilà le travail : le cabas de Ma Dalton n’est pas mort J !

sac_hiver_2008

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais comment je suis arrivée sur ton blog.<br /> Félicitation, super le sac et cette façon de faire du tissage est très moderne.<br /> Je sors de l'hôpital pour la deuxième fois en 7 mois + tous les traitements de la maladie.<br /> Ca me fait du bien de regarder des blogs, ça me fait de la compagnie et ça me donne du courage.<br /> Bizzous.<br /> Christiane
S
Kikou, <br /> Encore plus sympa en vrai. Il va falloir que je m'y essaie au No Limit !!!!<br /> Bon dimanche
D
Alors là je suis scotchée !!!!!<br /> mais ce No Limit est totalement étonnant !!!Moi qui suis rétro , jamais je n'avais pensé à un tel résultat . C'est trés gai et MODERNE <br /> Bravo Véro tu es géniale<br /> Plein de bisous de DD
K
je crois qu'il est unique celui là!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> karen
C
trés joli ton sac et original c est une belle réussite bises Christine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité