Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 525
15 février 2010

Chéri, j'ai rien à me mettre

... pour aller à l'Aiguille En Fête!!! Si vraiment: je n'ai PAS de trousse de toilette, PAS de quoi ranger ma cagnotte spéciale bouts de tissus, PAS de sakakulott, PAS de sac adapté à des expéditions de ce genre... Comment survivre??

J'ai commencé par cogiter à la réalisation de la trousse de toilette, il fallait trouver quelquechose que l'on peut nettoyer en cas de fuite de shampooing ou de mascara... pas facile. Une solution: faire une pochette et la doubler avec un tissus éponge amovible! Justement, j'ai reçu à Noël 2 petites serviettes d'invité, j'en ai donc sacrifié une sur l'autel de mon loisir favori. 1_prepAEF

Ensuite, trouver du tissus coordonné, impérativement dans mes stocks afin de ne pas dépenser ma cagnotte avant même d'être partie! Cool, j'avais un grand morceau acheté 1 €  sur un coup de coeur on-ne-sait-jamais-ça-peut-servir :   3_prepAEF  2_prepAEF

J'ai quand même filé chez Marie pour trouver un petit quelque chose qui égaierait ce fond mastic: 41_prepAEF merci Marie!

Ensuite j'ai repris mes boîtes, tissus, rubans, fermetures éclair, j'avais tout ce qu'il fallait et même plus, j'ai dû faire un sacré tri.    5_prepAEF 6_prepAEF Le vert est une idée de Marie, elle avait sûrement raison mais à ce stade c'était franchement pas gagné. Tout ce temps à sortir les boîtes, regarder ce qui va à peu près, ce qui ne va pas du tout, ce qui pourrait aller, etc, ce qui va forcément... quel plaisir!!

Avec tout ça j'ai retroussé mes manches et voilàle travail:

8_prepAEF pour mes petits sous (j'avoue l'idée vient de Véro Les Petites Bobines clic),

10_prepAEF pour mes petites culottes,

13_prepAEF 14_prepAEFpour mes crèmes ultra hydratantes spéciales pays froids,

11_prepAEF pour le reste!

7_prepAEF

J'ai finalement trouvé comment mettre une touche de vert, et Marie avait raison c'est le petit truc en plus qu'il fallait.

sac_AEF

En préparant mes affaires je me suis rendue compte que la trousse de toilette est trop petite, je vais donc en bidouiller une autre, ce sera l'occasion de vous faire un petit tuto. Et puis je me suis aperçue qu'il me manquait... un sac de plus, car au retour je n'arrivais pas à caler mes emplettes! Je vais donc me faire un sac écolo pour la salon de Nantes! Je ferai également bientôt un petit topo sur l'Aiguille en Fête avec les copinettes, même si j'ai vu que cela fleurit déja dans tous les blogs.

A bientôt,

Vérobdx

Ave blogosphère, blogituri te salutant

Publicité
Commentaires
H
très joli ensemble, et j adore la petite pochette.
L
c'est très joli, un autre petit truc pour ne pas s'en faire si le shampoing coule c'est de faire une pochette en toile cirée (c'est hermétique) et il y en a de jolies des toiles cirées parfois<br /> j'en ai déjà fait, le lien est quelque part sur mon blog si ça t'intéresse<br /> biz, lilas
S
voila un bel ensemble , pour faire beaucoup de voyage sur paris !!!<br /> bise
C
J'ai trouvé ton ensemble voyage pour l'AEF superbe et pratique, avec un sac écolo en plus et une trousse de toilette plus grande il sera parfait Bonne soirée Bises Christine
K
très bel ensemble, j'ai hâte de voir ton sac écolo!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité