Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 528
19 février 2010

Tuto pour une boîte à couture

Bonjour,

Une copine m'a invitée à aller sur le blog de Lilas pour voir le tuto d'une boîte à couture, le tuto me semble archi bien fait et le résultat est tellement joli que je vous ne peux que relayer le lien: clic!

boite___couture_Lilas

C'est ravissant, n'est-ce pas? Allez, au boulot!

A bientôt,

Véro.

Ave blogosphère, blogituri te salutant

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ce tuto^^
C
Elle est superbe Bravo Véro<br /> merci pour le lien je vais l inscrire dans les projets <br /> Bises Christine
L
merci beaucoup d'avoir mis ma boite à couture, c'est très gentil<br /> je l'ai faite à partir d'une cagette (parce que c'était le défi) mais on peut très bien ne la faire qu'en carton<br /> biz, lilas
S
elle est superbe , merci pour le line j'y vais y faire un tour <br /> bise
S
elle est superbe , merci pour le line j'y vais y faire un tour <br /> bise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité