Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 528
3 avril 2010

Agneau pascal

Que faire un samedi de Pâques quand il fait gris/froid/vent/pluie, que Grand Chéri est parti jouer aux soldats de plomb avec ses petits camarades, que Louloute Chérie fait du shopping avec sa cousine, que Lulu Chonchon est trop enrhumé pour sortir... Moi je ne vois rien de mieux que de la couture! Et avec moi, qui dit couture dit généralement sac (ça doit être freudien)... allez, hop!

sac_de_p_ques_041

sac_de_p_ques_040

sac_de_p_ques_042

Voici le tuto

tuto_sac_de_p_ques_P1

tuto_sac_de_p_ques_P2

tuto_sac_de_p_ques_P3

tuto_sac_de_p_ques_P4

Si ce n'est pas suffisamment lisible, je vous l'enverrai sur demande, n'hésitez pas.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> fan de scrapbooking, je commence tous juste la couture et je suis tombée sur votre sac. j'ai craqué. Pouvez vous svp m'envoyer par mail <br /> <br /> le tuto c'est trop petit merci bonne journée
A
Bonjour, je trouve votre sac très joli. Pourriez vous me faire parvenir votre tuto par mail ? Merci
S
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre sac très joli<br /> <br /> Accepteriez-vous de me faire parvenir le tuto par mail ?<br /> <br /> Par avance, merci
O
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre réalisation très belle et j'aimerai beaucoup me lancer. J'imagine que je ne serai pas aussi douée mais tant pis.<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance<br /> <br /> Martine
R
Bonjour,<br /> <br /> Vous serait-il possible de me faire parvenir le modèle de ce très beau sac ?<br /> <br /> Merci d'avance
Publicité
Derniers commentaires
Publicité