Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 533
29 avril 2010

Bonjour, Voici l'état de la table de ma salle à

Bonjour,

Voici l'état de la table de ma salle à manger hier soir: un vrai désastre!!

1_table

Voilà l'explication: Maryse, une copine de l'atelier patch du jeudi, 

avait craqué sur mon sac à petits cup cakes

(voir Une petite gourmandise),

et m'avait demandé de lui en faire un.

Elle a choisi son tissu de base (à droite) chez Marie

sac_maryse_blog2  

J'ai travaillé toute la journée, et voici:

sac_maryse_blog1

6_sac_maryse

Maryse était contente contente contente du résultat,

et ça fait plaisir plaisir plaisir!

sac_maryse_blog_final

A bientôt,

Véronique.

 

Publicité
Commentaires
L
Vraiment trop joli ce sac, je viens d'imprimer le tuto du sac aumonière , je vais faire un essai et le mettrai sur mon blog (si je le réussi), merci pour votre tuto , c'est vraiment sympa de mettre votre création à disposition de celles qui n'ont pas votre talent., je mets votre blog aussi en lien dans le mien.
S
C'est joli par ici, j'ai mis ce blog dans mes favoris :-)
A
Superbe ! ça valait bien le coup d'envahir un peu le séjour !!!<br /> Gros bisous,<br /> Claire ( qui a enfin répondu à ton tag ... mieux vaut tard que jamais !!!)
L
waouuuuuuuu!!<br /> top du top trop beau!!<br /> biszous<br /> laurette
C
Bonsoir Véro,<br /> Mais il est super génial ton sac, j'adore !!!<br /> Belle harmonie des couleurs, c'est le genre de sac que l'on peut porter facilement !<br /> Cà valait le coup de s'étendre un peu ...quand on crée c'est toujours un peu la pagaille.<br /> Bonne continuation. Amitiés Cathy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité