Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 528
4 mai 2010

La bourse et l'envie

Bonjour,

Voici déjà un moment que j'avais dans mes placards

un fermoir à l'ancienne Anse arrondie 15 cm 

acheté sur un salon en couleur vieil or

en mémoire des porte-monnaie que j'avais quand j'étais petite.

Depuis longtemps aussi, j'avais l'envie de travailler

du tissu de Kaffe Fassett  . 

La logique aurait été de mettre un tissus classique

sur cette imitation de fermoir ancien,

mais j'ai trouvé qu'il s'accordait aussi très bien

à l'imprimé rococo de mon tissu.

Je vous passe le bazar des finitions que vous connaissez maintenant,

je passe directement au résultat:

sac_fermoir_bog1

sac_fermoir_bog

Une petite bourse qu'il s'agit maintenant de nourrir!

sac_fermoir_021

A bientôt,

Ave blogosphère, théàcoudrituri te salutant!

 

Publicité
Commentaires
J
tres , trés jolie ! bravo !
S
Kikou<br /> Détonnante !!!! <br /> Tu tournes à quoi pour avoir su associer ce tissu et ce fermoir ci magnifiquement?<br /> Moi, pas capable de faire ça. mais c'est trop du "bad" enfin du génial !!!<br /> Kisssssou
L
trop mimi tout cela<br /> bizsous<br /> laurette(draveil)
C
Bravo elle est superbe Bises Christine
H
whaou!!!elle est vraiment trop belle... j adore ton choix de couleurs...<br /> bisou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité