Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 533
9 juin 2010

Exit le poisson pané!

Bonjour,

Je vous avais dit

Que chez nous le mercredi

C''était la galère du repas de midi,

Hé bien j'ai bien noté toutes vos suggestions:

Ce midi exit le poisson

On a mangé un repas maison.

Tout a commencé hier mardi

J'avais fait des tomates farcies

Des grosses, pas des rikiki.

Ce midi des boulettes il est restait,

Avec un fond de courgettes poêlées

Et de la semoule pour accompagner:

Ils étaient contents les enfants

De ce repas épatant

Préparé par leur maman!

Merci Karen, Claire, Haud,

Céline, Laurette, Isabelle,

Thalie et Sylvie!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
et bien moi j'arrive tout de suite car 6 KILOS DE MOINS EN 10 JOURS BONJOURS LES DEGATS<br /> BISZOUS<br /> LAURETTE
T
à ton service, on appelle la prochaine fois qu'on a un soucis, pour moi c'est surtout des soucis couture!!!
S
Kikou <br /> hum cela m'avait l'air fort delicieux !!!! pour nous c'était melon poulet tourne broche programmée du matin pour être prêt pour midi avec ses petites pommes de terre et sa purée d'haricots.<br /> Douce journée à toi au son des gouttes d'eau
A
Super ton petit poème !!!<br /> Finalement la cuisine, ce n'est pas un problème,<br /> Du moment qu'on a les idées<br /> Et un peu de temps pour préparer,<br /> Il n'y a plus qu'à déguster<br /> ... et s'entendre complimenter !!!<br /> <br /> Bises !<br /> Claire
B
Super repas !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité