Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 530
31 août 2010

Petit panier sur le Bassin d'Arcachon

Bonsoir,

C'est l'histoire d'un petit panier

en balade au bord de l'océan:

L'association La Ronde du Temps Libre

de La Teste de Buch, petite commune de Gironde

sur le Bassin d'Arcachon et proche de la ot;>Dune du Pyla,

la_teste

organise une exposition du 2 au 5 septembre,

ce qui permet à nos aiguilles 

d'inaugurer joliment septembre! 

C'est l'occasion idéale pour un petit week-end dans la région.

Je contribue un peu à cette exposition

avec ce petit panier

panier_rouenneries_003

que j'ai réalisé spécialement pour cette occasion,

afin de valoriser les tissus qui le composent

sur lesquels j'ai totalement craqué

Rendez-vous sur place, venez nombreuses!

La_Teste

La_Teste_affichette

A très bientôt,

Vérobdx

Ave blogosphere, papoturi te salutant.

 

Publicité
Commentaires
L
Je découvre votre blog et les trésors qu'il renferme!!<br /> Ce sac est magnifique!!<br /> bonnes fêtes
C
En me promenant je découvre ton blog.<br /> Très joli, je reviendrai.<br /> A bientôt
T
bizarre bizarre je vois ce sac partout ici en rouge, et je l'ai vu en bleu "en vrai" lundi.<br /> d'ailleurs je lui aurais bien chipée le bleu et pourtant j'adore le rouge...<br /> bref où as tu trouvé le tuto de cette adorable petite chose? où alors il est de ta composition??<br /> bisous Thalie<br /> et peut être à samedi au détours d'un stand si tu es du voyage
C
Bravo Véro, les tissus sont superbes et j adore le sac ; pour débuter en patch c est peut être une idée je vais y réfléchir Bises Christine
A
Tu n'as pas honte de nous tenter ainsi avec une expo si prometteuse de merveilles ? ... alors que nous serons en pleine rentrée scolaire, avec des tonnes de paperasses à remplir et de courses de dernière minute à faire !!! Arfffff ... c'est trop injuste !!!<br /> Ton sac est juste magnifique, et les tissus splendides, bravo !<br /> Bises !<br /> Claire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité