Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 530
14 novembre 2010

Quels cirques!

 

Bonjour!

Ma petite boutique de proximité a organisé

des Journées Portes Ouvertes ces 4 derniers jours,

à cette occasion Marie a exposé

les travaux des filles de l'atelier patch.

Cette année le thème était le cirque.

Le cirque, c'est souvent des couleurs qui claquent,

des nez rouges, des clowns très grimés,

mais pour moi, c'est forcément

une piste, des paillettes, la nuit, les étoiles, enfin,

La Piste aux Etoiles de mon enfance,

voici mon travail:

(je n'ai pas eu le temps de faire correctement le quiltage)

 

cirque_th____coudre_nov_2010_001

 

Voici les réalisations des autres exposantes:

brigitte  Brigitte: un beau dégradé de rouges sur un fond noir très original,

christineChristine: plein de petits détails,

claraClara: un petit tableau très bonhomme,

dominique Dominique: rose et brun, pétillant,

_liette Eliette: mise en scène très vivante,

genevi_ve  Geneviève: encore un clown pas triste,

martine  Martine: un travail très classique dans le sens noble du patch, plein de petits détails, un travail de quiltage remarquable,

mireille Mireille, y a d'la joie sous le chapiteau,

nathana_lle Nathanaëlle, très classique également, et encore un magnifique travail de quiltage.

Ce n'est en rien un concours, toutefois 2 prix seront décernés:

un prix technique décerné par les pro du patch - Marie, Sandrine, Maryse - , et un prix du public.

Je parie que Brigitte, Martine et Nathanaëlle seront les plus admirées!

Ce que j'aime dans le patchwork, c'est que, comme vous le voyez,  à partir des mêmes contraintes, ça part dans tous les sens! Choix des couleurs, de l'organisation, des finitions, on trouve de tout, c'est génial.

cirque_Th____Coudre

Ave blogosphère, téléthonituri te salutant

 

 

Publicité
Commentaires
F
je les ai vu !!!ils sont trés trés beaux!!
A
Bravo les filles ! quel travail !!!<br /> C'est vrai que c'est épatant de voir la diversité d'interprétations possibles sur un même thème, selon les goûts et les personnalités de chacune !<br /> J'adore complètement ! <br /> ... Alors ? qui a gagné ???<br /> Bises et bons préparatifs téléthoniens !<br /> Claire
°
whaou t' es super douée !!! dans les tons bleu du ciel qui laisse place a l imagination...<br /> bonne soirée
S
cela devait être beau à regarder et quel travail <br /> bise
K
moi aussi j'ai voté pour toi, mais alors qui sont les gagnantes????<br /> <br /> bises <br /> <br /> karen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité