Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 533
24 novembre 2010

Un joli livre

à offrir ou à s'offrir - ça tombe bien, justement c'est bientôt Noël- 

"150 points de broderie".

Je ne donnerais pour rien ma version vintage 

de l'Encyclopédie des Ouvrages de Dame

de Thérèse de Dillmont

encyclo_t_de_dillmont

héritée de ma grand-mère,

mais il faut avouer qu'on fait maintenant

des livres bien plus attractifs!

Ayant envie de me remettre à broder

sans pour autant souhaiter reprendre le point de croix,

j'ai craqué sur ce livre 

livre_brod

Je le trouve très bien fait:

tous les points sont présentés au début par un index de photos, 

puis chaque explication est illustrée,

j'ai trouvé que c'était très facile de se débrouiller avec.

Un cadeau sympa pour vos amies brodeuses!

A bientôt,

Ave blogosphère, feutrinituri te salutant!

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Véro<br /> le 1er je l ai trouvé en brocante <br /> merci pour l info pour le 2eme livre j irais le feuilleter<br /> bises<br /> Christine
S
bon tu as le livre , maintenant nous attendons la suite !!!! mais je ne me fait pas de soucis cela va être superbe <br /> bise
T
ON attends avec impatience tes premiers pas issus de ce livre LOL
A
Comme on n'est jamais mieux servie que par soi-même, je pense que je vais me l'offrir toute seule !!! ... ça changera de la cocotte-minute ou de l'aspirateur sans sac !!! ... <br /> Bises !<br /> Claire
K
tu n'as plus qu'a te mettre au boulot maintenant!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité