Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 530
30 mars 2011

Oh la belle boîte!

Dans la série cadeaux, la belle Dédée (clic) m'avait offert une jolie boîte.

Elle était restée là, bien sagement, rangée, je ne savais trop qu'en faire, et je l'entendais m'appeler d'une toute petite voix "utilises moi, utilises moi!".

Alors, quand j'ai eu besoin de rassembler mes outils de boutis, forcément, elle a sauté dans mes bras.

Ben oui mais... une jolie boîte en fer blanc, ça me faisait un peu peur pour ranger ma belle toile de baptiste : je craignais que la toile blanche noircisse au contact du fer blanc (logique).

J'ai donc ressorti mes outils de cartonnage, et voilà:

Nouveau_dossier4

Vous remarquerez un gros défaut! Hé ben tant pis, je n'ai pas respecté la procédure, il y a des trous, Mâme Sylvie (clic) va me gronder, mea culpa mea culpa.

Maintenant mes affaires à boutis et trapunto sont moelleusement (on dit mouélleux ou moualleux?) installés, et la boîte me dit "merci, merci". Et moi aussi je dis "merci merci" à Danièle car cette boîte tombait à pic, et pi je ne l'ai pas dit, mais, dame, autant comme autant elle est bien jolie.

A bientôt!

Ave blogosphère, delirium tremens te salutant, hips!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
meme avec les lunettes je ne vois pas où sont les trous!!!!<br /> et bien maintenant j'attend les beaux ouvrages en boutis<br /> biszous <br /> laurette
C
JE NE VOIS PAS LE GROS DEFAUT<br /> ELLE EST TRES JOLIE<br /> JE N AI PLUS ENVIE DE FAIRE D CARTONNAGE<br /> BISES<br /> CHRISTINE
C
Bonjour Véro,<br /> Et bien, pour moi elle est parfaite cette jolie boîte ! Bonne continuation. Amitiés Cathy
des trous dans ta boite ???? BEN OU CA ?????<br /> <br /> ZABRODERIE
K
on ne le voit pas le gros défaut !!!!<br /> vivement que dame Sylvie revienne sur la région pour nos cours de cartonnage<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité