Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 528
12 avril 2011

Petits pois en fleurs

Tout le monde a dû voir sur les blogs le vanity d'Un Petit Bout de Fil (clic) ?

Je la trouvais sympa moi aussi, et puis ma copine Karen (clic)   l'a réalisée et j'ai craqué.

Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder:

j'ai regardé dans mes stocks de fermetures éclair, en voilà une chocolat et une rouge, laquelle allait donner le ton?

J'ai puisé dans mes réserves de tissus, trouvé des petits pois pas rouges (ben oui, d'habitude, les petits pois sont rouges, ha ha!), une grosse fleur parce que c'est de saison, des petits gâteaux pour l'intérieur, rangé la fermeture rouge, et voili voilou:

valisette_un_petit_bout_de_fil

Maintenant j'ai un petit sac parfait pour mon appareil photo.

Merci à Un petit bout de fil pour son tuto (clic) qui est impeccable.

A bientôt,

Ave blogosphère, bullituri te salutant!

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
elle est superbe ta valisette , j adore les couleurs ♡<br /> je te souhaite un beau week end Véro <br /> ( les poupées font 32 ou 42 cm )<br /> bisous
T
Je sais que tu as les infos en direct mais je parle de toi sur mon blog !
S
et oui comment resister , quand un modèle nous fait de l'oeil , et que notre stock de tissus crie je veux servir !!!!<br /> belle réalisation <br /> bise
T
Toujours de bon gout. Superbe !<br /> Bises
L
waouuuuuuuuuuuu<br /> tu parts bientot en vacances<br /> biszous<br /> laurette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité