Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 533
5 mai 2011

Salon de Nantes

Bonjour !

De retour de Nantes, je vous présente mes emplettes.

C'est très éclectique, il y en a vraiment pour tous les goûts.

 tissus_nantes

J'ai également fondu sur un livre (clic)

"The farmer's wife sampler"

qui me permettra de faire ce quilt... un jour.

farmer_s_wife_quilt

J'ai craqué également sur les sacs d'une créatrice espagnole (clic), 

et j'ai fait dédicacer mon livre par l'auteur Petra Prins (clic).

Treasures_from_Holland_mes_quilts_pr_f_r_s

 Prochaine étape: Saint Jean de Luz.

Je suis fauchée mais tant pis, une bonne balade

et un sandwich au soleil les pieds dans l'eau, ça ne se refuse pas.

Et comme dit Grand Chéri: "tous ça, c'est du rêve qu'on s'offre". 

Ben voilà, j'ai un grand stock de rêves!

A bientôt,

Véronique

Ave blogosphere, dormituri te salutant

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
La salon de Nantes est prévu a mon programme en 2012, et cette année je vais à St Jean !<br /> tout le monde dit que c'est a voir, meme pour une non patcheuse comme moi<br /> <br /> Sympa ton article sur le pochon<br /> j'ai trouvé des infos supplémentaires sur WIKIPEDIA (http://fr.wiktionary.org/wiki/pochon) et j'ai ainsi découvert que le terme POCHE désigne un SAC et que c'est typiquement du sud<br /> ouest (http://fr.wiktionary.org/wiki/poche)<br /> <br /> MAMINOU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité