Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 525
11 septembre 2011

Challenge

Bonjour,

Joie dans notre famille: mon pt'it frère va être papa! 

bebe15

Voilà ce que ça donne de se ballader sur les réseaux sociaux... 117-couple-bisou-5123

 

J'ai été commissionnée avec bonheur pour réaliser le sac de langeage. Pas trop pastel mais pas trop vif, tendre mais pas fade, pas trop bébé mais quand même... Elle est mimi ma belle-soeur!

J''ai tenu bon et j'ai attendu de connaître le sexe de l'ange. Pour patienter j'ai commencé à rêver sur les tissus Tilda, ah si c'était une petite fille ... Ma belle soeur a évoqué les couleurs pistache et chocolat au lait... Avec du framboise, ça aurait fait une adorable tranche Napolitaine! 

Sauf que voilà, je viens de l'apprendre, c'est un garçon. Et moi je vous le dis: trouver des couleurs pour les garçons c'est pas trop difficile, trouver les tissus qui vont bien ça commence à se compliquer, quant à trouver des modèles qui répondent aux critères de Laure, même pas en rêve. La barre est haute!

Ca tombe bien, j'aime bien les gageures, ça me stimule.

Allez hop, c'est parti mon kiki!

Ave blogosphère, bordurituri te salutant.

 

Publicité
Commentaires
Z
pistache et chocolat pour un petit gars c'est sympa !<br /> bises<br /> zabroderie
C
A MOI AUSSI IL ME TARDE DE VOIR<br /> JE SAIS QUE TU VAS RELEVER LE DEFI<br /> TU ES DOUEE DANS L ART DE MANIER LES COULEURS ET LES TISSUS<br /> BISES CHRISTINE
D
Il me tarde de voir ce défi réalisé !<br /> Je te fais confiance pour les couleurs ....c'est ton talent !<br /> Bisous <br /> DD
A
En effet, ça ne va pas forcément être une tâche facile ... mais je suis sûre, te connaissant, que tu vas relever le défi brillamment !!!<br /> Belle semaine !
K
je n'ai aucun doute, tu vas relever le défis et haut la main<br /> pour ce qui est de la couleur tu peux garder le chocolat pistache mais bien sur tu oublis la framboise!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité