Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 533
26 septembre 2011

Jeux chez Pois de senteur

Bonjour,

Si vous aimez les tissus à petits motifs rafinés, bijoux, boutons, accessoires coordonnées, allez  donc flâner chez PoiS de SeNTeur (clic), et pas seulement pour le plaisir de rêver: pendant 2 semaines la créatrice organise un tirage au sort avec 3 gagnantes! J'espère bien gagner:

SEPT2011

Si je devais en choisir 4, je choisirais... je choisirais... je ne sais pas, je les aime tous. Et comme on peut choisir parmi d'autres tissus encore, ce serait vraiment difficile. Mais ça ne m'empêche pas de croiser les doigt, de toucher du bois, de piquer le fer à cheval de Belle Maman ainsi que son trèfle à 4 feuilles, de ressortir le petit chat chinois qui hoche le bras, de faire des incantions, de jetter les dés: avec ça, si je ne gagne pas...!!

A bientôt!

Ave blogosphère, panem et circences amantes te salutant.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l info Véro<br /> bises<br /> christine
P
Merci de votre participation. A bientot pour le tirage au sort
K
ben moi aussi je veux gagner ils sont trop beau ses tissus<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité