Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 533
27 octobre 2011

Fleurs

Comme je vous le disais, le Thé à coudre organise tous les ans une expo des travaux de ses clientes. Le thème de l'an dernier était le cirque (mon travail à gauche, à droite celui de Nathanaëlle qui a été plébiscité par les visiteurs/euses):

 cirque thé à coudre nov 2010 001 nathanaëlle

Cette année, à la majorité des participantes, le thème retenu a été les fleurs.

Personnellement tout d'abord je n'ai pas été très inspirée... Les fleurs, je trouvais ça bateau, et puis j'aime pô le jardinage, un binage vaut deux arrosages, y faut d'la pluie pour les radis y faut d'l'eau pour les zaricots, tout ça tout ça.

Et puis L'idée est venue. Je vous dévoile un coin de mon travail:

plaid fleurs téléthon 2011

les couleurs sont un peu fades, en vrai c'est plus rosé et plus lumineux. C'est à cause de l'appareil photo (à propos, ma prise d'otage a fonctionné, hé hé!)

Voili voilou, bientôt je vous en montrerai un petit peu plus. 

Ave blogosphère, quiltituri te salutant

 

Publicité
Commentaires
J
Superbe. Bonne journée
C
coucou véronique, merci pour ton invitation sur viadeo, il faut que tu me la retournes avec mon adresse corine.schubenel@free.fr...car l'autre adresse n'est pas celle qui me donne accès à viadeo...bisous !
A
Eh bien, pour quelqu'un qui n'aime pas les fleurs, tu caches bien ton jeu !!! Il est ravissant et très bien entretenu ton jardinet textile !!!<br /> Je me doutais bien que tu préparais quelque-chose de top-secret, vu ta discrétion de ces derniers temps ...<br /> Bon quilting, bisettes,<br /> Claire
K
si c'est celui que tu nous as montré l'autre jour j'adore et effectivement en vrai les couleurs sont mieux<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
L
j'adore la couleur et le p'tit panier<br /> top du top<br /> biszou<br /> laurette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité