Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 525
1 novembre 2011

Maison

Bonjour,

Je continue de vous dévoiler petit à petit mon plaid sur le thème des fleurs, qui sera exposé ici du 10 au 13 novembre.

Au commencement il y avait la maison des vacances avec sa glycine (je ne sais pas pourquoi elle part de travers sur la photo), à côté de Tours, toit de tuile d'un côté et d'ardoise de l'autre. Nostalgie, nostalgie... 

plaid fleurs

La maison mesure 6cm de haut, et la sunbonnet 8 cm. 

Je vous montrerai les autres blocs petit à petit, le plaid complet sera visible le 10 sur mon blog comme à l'expo.

A bientôt!

Ave blogosphère, téléthonituri te salutant.

Publicité
Commentaires
C
COUCOU VERO<br /> EN VRAI IL EST ENCORE PLUS BEAU<br /> BRAVO POUR CETTE REALISATION<br /> HUM ! LA GLYCINE J ADORE ET SON PARFUM EST DIVIN<br /> CELA ME RAPPELLE DANS LE JARDIN DE MA GRAND MERE<br /> BISES CHRISTINE
J
Très beau travail
pour l'avoir vu entierment il est magnifique ton plaid un très beau travail !<br /> isabelle de zabroderie
D
En vrai il est encore plus beau !!!<br /> je vote pour toi Yesss<br /> bisous Véro<br /> DD
C
Très joli ! Ce n'est pas gênant que la maison penche très très légèrement, tu n'aurais rien dis on aurait rien vu ! Pour la glycine j'adore aussi. Biz Cathy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité