Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 533
4 novembre 2011

Fleurs? Pas fleurs.

Bonjour,

Hier j'ai rencontré 2 tortues papotant gaiement,

Nouveau dossier5

Voilà ce qu'elles se racontaient:

- Bonjour, tortue à paillettes!

- Bonjour, tortue de Noël!

- Comment vas-tu?

- Mais très bien et toi? Où files-tu de ce pas guilleret?

- Je vais retrouver des copines!

- Ah?

- Oui, pendant les journées du Téléthon des dames font un atelier de découverte du patchwork et nous fabriquent tout plein de copines, c'est génial non?

- Dame oui! C'est où?

- C'est à Mérignac, passe la nouvelle à tes copines!

Hé oui, les tortues sont au courant: les 2 et 3 décembre vous pouvez découvrir le patchwok à Bordeaux Mérignac en réalisant ces petites tortues pique-épingle ou mascotte, au profit du Téléthon... et du vôtre: quelques heures d'apprentissage, des années de bonheur.

téléthon 2011 jpeg

A bientôt,

Véronique

Ave blogosphère, écolituri te salutant.

Publicité
Commentaires
T
zut zut zut dire que cette année je ne serais pas là pour voir les ateliers!!!!!!
J
elles sont très belles
C
ELLES SONT MIGNONNES TES TORTUES<br /> BISES CHRISTINE
K
trop craquantes les tortues je vais sans doute me laisser tenter cette année pas l'atelier si cela ne vous dérange pas les filles<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité