Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 530
8 novembre 2011

Des fleurs? Un jardin!

Bonjour,

Mon quilt pour l'expo des fleurs est prêt,

Il sera exposé jeudi.

Aujourd'hui je baisse un coin du voile:

plaid fleurs1

Promis demain je vous le montrerai en entier et dans l'ordre.

Je vous incite vivement à venir à l'expo car j'ai vu déjà quelques ouvrages, c'est très varié et il y a vraiment des choses magnifiques.

A demain donc.

Ave blogosphère, maisonituri te salutant

 

Publicité
Commentaires
C
...Il a aussi la chanson<br /> moi aussi je vote pour toi<br /> bises<br /> Christine
J
Il doit être splendide
K
il n'a pas que l'air <br /> c'est décidé je vote pour toi et plusieurs fois si on a le droit!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
T
Il me tarde de le voir en entier, il a l'air carrément bien !<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité