Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 531
9 novembre 2011

Le jardin

Bonsoir,

Voilà donc mon plaid des fleurs en entier, comme un jardin à la française. Cette fois la photo a les bonnes couleurs.

J'avais pris le pari de travailler petit petit (il fait 80 x 80 cm) et j'ai adoré ça.

plaid fleurs2

J'ai déjà vu quelques ouvrages qui seront exposés demain, il y a des merveilles! Et j'ai déjà un chouchou, "la fabrique de fleurs", l'idée est géniale. Promis, demain vous aurez la photo.

A demain

Ave blogosphère, maisonituri te salutant

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Il est splendide, bravo. Bonne journée
A
Un grand bravo pour ton quilt qui est absolument sublime !!! Les tissus, couleurs, le mélange broderie et patch, le thème bucolique ... tout est merveilleux !<br /> Belle fin de semaine ! Bizzzz <br /> Claire
T
vivement ce soir que je le vois en vrai!!!!!
C
VERO IL EST MAGNIFIQUE ... BRAVO<br /> BISES CHRISTINE
L
C'est un magnifique quilt... Les couleurs sont très jolies. Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité