Bonjour,

Suspens dans la famille: je vous ai déjà dit me semble-t-il que mon p'tit frère va avoir un p'tit gars, donc je vais avoir un neveu, et c'est pour dans quelques jours. Mon pt'tit frère et sa chérie m'ont demandé de faire un sac à langer, mais avec plaisir, et plutôt deux fois qu'une!

Enfin, je disais ça avant de me lancer car j'ai choisi un modèle sur internet (tuto en free) et j'ai bien ramé. Ouf le résultat est à la hauteur, si si! Mais bon, comme mon p'tit frère et ma p'tite belle-soeur font des cachoteries sur le prénom du bonhomme, vous comprendrez que moi aussi je dois faire des secrets.

Donc pas encore de photos du sac... Je vous en montre quand même un échantillon:


Lit 5 ça c'est la chambre de Nono (Nono c'est c't'enfant qui n'a pas de prénom = No name donc Nono) qui a été ma source d'inspiration pour le choix des tissus. Je la trouve très sympa, un choix de couleurs original, c'est doux sans être gnan-gnan. Vous remarquerez le vieil ours en peluche: c'est Pipo, le doudou de mon frère, short en crochet seventies vintage, l'une de mes premières créations. Conservateur le frangin! Et à droite, Nicolas et Pimprenelle, trouvés par moi-même sur le net avec difficulté... histoires de famille! 

sac à langer1

Voilà, la suite dans quelques jours...

Ave blogosphère, postituri te salutant.