Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 532
15 janvier 2012

Protection des matelas

Bonjour,

Pour Petit Paul, après le sac à langer vient tout logiquement le matelas à langer.

Qui n'a jamais eu à changer de son marmouille dans la zone bébé des stations d'autoroute ou des centre commerciaux ? Et en le faisant, qui n'a jamais finalement préféré se tordre le dos et changer Bébé Chéri sur la banquette arrière de la voiture qui est quand même plus propre?

C'est en pensant à cela que j'ai créé mon support pour matelas à langer. J'ai voulu quelque chose de pas fragile et qui se lave, sur lequel on posera une serviette de toilette toute moelleuse. D'où la chose:

support matelas pour blog

De la toile enduite, trois poches en bas pour mettre les lingettes, la crème pour le cucul et deux deux ou trois couches, un petit oreiller pour le confort du marmouille mais oui mais oui, le tout pliable, et hop! Un gros coup d'éponge quand c'est sale. Ce n'est pas lourd et ça ne prend pas de place dans le sac. En tant que mèèèèèèèèèèère ça me semble bien. En tant que couturière c'est bien aussi: 65 cm de toile, 4 mètres de biais, une petite après-midi de boulot, vite fait bien fait!

Je pense que je ferai un tuto avec une pensée pour Claire qui doit faire quelque chose et qui n'a pas le temps.

J'ai quand même fait un vrai matelas à langer, mais ça... c'est pour plus tard!

Ave blogosphère, tutorituri te salutant.

Publicité
Commentaires
A
Oh ! que c'est gentil de penser aussi à moi, en plus du marmouille !!! ... Car vouiiiiii, après étude détaillée du tuto du sac à langer, et étude du temps de couvaison restant pour mon futur neveu/nièce, je me demande s'il ne serait pas en effet plus raisonnable de me limiter à plus simple ^^ ... <br /> <br /> Gros bisous et merci !!!<br /> <br /> Claire
Z
tout mignon ce matelas à langer!<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
K
tu es une super tati, tu penses à tout ou presque!!!<br /> <br /> super le matelas à langer<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité