Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 525
16 janvier 2012

Tuto pour support de matelas à langer

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans mon précédent message, je vous donne le tuto de mon support pour matelas à langer.

Je l'ai conçu pour qu'il prenne une toute petite place dans le sac : ouvert il mesure 80 X 60 cm, plié env. 20 X 25. Avec ses trois petites poches dans lesquelles on peut glisser lingettes, crème, couches, on pourra même l'emmener seul. Bien sûr il faut poser une serviette de toilette dessus pour le confort de Bébé Chéri!

La réalisation est très facile et prend environ 2 heures.

support matelas

tuto protection matelas à langer

tuto protection matelas à langer2tuto protection matelas à langer3

tuto 6

 matelas à langer 054

Bonne réalisation!

A bientôt.

Ave blogosphère, rêvituri te salutant.

Publicité
Commentaires
S
Kikou<br /> <br /> Pas eu le temps de te féliciter :<br /> <br /> Bravo pour le sac<br /> <br /> Une question : as tu tester le matelas sous grand chonchon ?<br /> <br /> Je sens bien que je vais faire la copieuse !!! En tous les cas : Merci<br /> <br /> Comment va la tata de "ptit Paul "<br /> <br /> Pas trop fatiguée et pressée de lui faire de gros calinoux ?<br /> <br /> Bizouille à toi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité