Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 533
22 janvier 2012

Merci

Bonjour,

Bonheur d'offrir, joie de recevoir:

Merci Laurette pour ce petit napperon

cadeaux 2011 Laurette rectocadeaux 2011 Laurette verso

 Merci Céline pour cette trousse

cadeaux 2011 céline

Merci Karen pour ces amours de petits bocaux 

cadeaux 2011 Karen

et pour le petit Chuuuuuuuuuuuuuuut pour Nono Paulo Paul

cadeaux Karen pour Paul

Merci Isa pour les explications qui m'ont permis de (enfin) refaire ma bannière.

 

Ave blogosphère, blogituri te salutant

Publicité
Commentaires
T
tout ces cadeaux ça sent l'anniv non?????
L
wouaaaa!!! que du bonheur tout cela<br /> <br /> moi qui suis une fan des sunbonnets .....<br /> <br /> MAGNIFIQUE BANNIERE<br /> <br /> BISZOUS<br /> <br /> laurette
A
Très chouettes tous ces cadeaux remplis d'amitié !<br /> <br /> Et bravo pour ta nouvelle bannière, j'aime beaucoup ! ... Par contre, est-ce normal que depuis quelque temps tes articles ne s'affichent que tout en bas des colonnes de liens ? ... Ce n'est pas gênant, juste qu'on n'a pas l'habitude !<br /> <br /> A tout de suite pour ton dernier billet !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Claire
C
BRAVO VERO POUR TA BANNIERE<br /> <br /> ET DE MERVEILLEUSES REALISATIONS<br /> <br /> BISES<br /> <br /> CHRISTINE
Z
de merveilleux cadeaux des copines !<br /> <br /> <br /> <br /> superbe ta bannère !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité