Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 530
30 avril 2012

Gigi prend son thé

Bonjour,

Mon quartier lance un concours de vitrines, "Rouge et blanc voilà le printemps", et ma-boutique-préférée-du-bout-de-la-rue y participe.

Gigi de Fersabelle y a invité son amie Capucine pour le thé, que dis-je, le thé... Le goûter! Elles sont toutes deux venues avec leur belle robe neuve et un panier de fleurs. Comme il pleut des seaux en ce moment, Capucine a sorti son parapluie et Gigi a étrenné sa capote.

vitrine TàC mai 20121

Modèle de robe Modes et Travaux 2007 pour Capucine et 2011 pour Gigi. 

 Capucine est habillée par sa maman Marie-Christine qui a également réalisé les fraises, le cupcake et la charlotte.

vitrine TàC mai 2012

La nappe et le plaid sur la chaise sont des réalisations de la boutique. 

Oh ben tiens, voilà un pique-aiguilles pique-assiettes qui profiterait bien des miettes! vitrine TàC mai 20122

Nous espérons bien que notre vitrine gagnera le concours.

A bientôt,

Ave blogosphère, Lesaiguillesdu33turi te salutant.

 

Publicité
Commentaires
K
adorable !!! je les ais vue ce matin en allant bosser<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
C
super vitrine pour une super boutique, normal.. et pour les fraises , Marie en a fait aussi...
C
Et bien, on ne se prive de rien... des friandises ! Bravo aux fifilles et à leurs mamans, je pense qu'elles feront l'unanimité pour ce concours de vitrine à n'en pas douter, elles feront des envieux ! Biz en ce 1er mai des milliers de clochettes porte bonheur ! Cathy
C
Du beau boulot !!!<br /> <br /> j espère que Capucine va remporter le concours<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
L
bon je t'envoie par la poste , pour les vacances<br /> <br /> prochaine Caroline et Nicole . Non mais!<br /> <br /> j'adore je suis en admiration <br /> <br /> A moins que je les accompagne pour prendre des cours.....qui sait!<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité