Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 530
25 juin 2012

FLAG QUILT

Bonjour,

Voilà, le grand (130 x 160 cm) flag quilt de Petit Chéri est terminé. Petit Chéri est "content content content", l'est pas ingrat c't'enfant!

Flag quilt1

Le top étant assez simple et rapidement fait (montage machine), je me suis investie dans le quilting. Pour habiller les blocs unis, j'ai fait de simples traits sur les foncés et des motifs de blocs traditionnels sur les clairs.

Avec les chutes j'avais fait une miniature: 

little flag 002

Le grand flag étant terminé, il me faut autre chose en quilting car c'est le mieux pour patienter dans les salles d'attente. Japuka fignoler mon sac à quilting (affaire à suivre), monter le sandwich de ma nappe cannage qui n'attend que ça depuis... 1 an?, et allez hop c'est parti!

nappe cannage 002

A bientôt,

ave blogosphère, courrierituri te salutant.

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe! Tu m'étonnes qu'il soit content, je le serais aussi à sa place :)
A
Encore heureux qu'il soit content le fiston !!! manquerait plus que ça avec un si beau plaid, nanméoooo !!!<br /> <br /> Bravo pour le quilting notamment ... ma bête noire ... que tu réussis à merveille !<br /> <br /> Sinon ... c'est quoi cette histoire de salle d'attente ? Tout va bien ??? je m'inquiète du coup ... j'ai dû louper pas mal d'étapes ces derniers temps suite à mes péripéties diverses ...<br /> <br /> Grosses bises et à bientôt,<br /> <br /> Claire
C
Il est vraiment très beau ! Je vois que tu es pleine de bonne intention, finir les ouvrages en cours c'est une sage décision ! Je devrai m'y mettre aussi !Bonne continuation. Biz Cathy
S
Ouahhhhhh ! Génial !!!<br /> <br /> Tu veux bien me prêter tes p'tites mains ? J'en ai à finir aussi. J'vais pouvoir les finir maintenant , ça va être plus calme.<br /> <br /> Remarque ce soir, j'vais donner des cours encore ...<br /> <br /> Gros bisous
K
magnifique je vois qu'on ne t'arrête plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité