Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 532
22 septembre 2012

UNE PETITE TROUSSE

Bonjour, 

Septembre, c'est le mois de la rentrée, c'est l'odeur des livres neufs, le nouveau cartable, le passage obligé chez le coiffeur, et les trousses à crayons.

Vous vous souvenez des trousses garnies? Ca se faisait beaucoup quand j'étais petite, je les trouvais belles avec leurs petits compartiments, elles me faisaient rêver.

Maintenant ça y est, j'en ai une!

Je me la suis fabriquée sur mesure pour mes petites affaires de quilting:

trousse couture

trousse à quilting

Règle et crayons à gauche, ciseaux et aiguilles au centre, poche zippée à droite pour les fils et le dé. Elle est idéale pour mon grand sac à ouvrage, et parfaite pour quilter en nomade comme je sais si bien le faire! 

J'ai réalisé une version sur fond de tissu japonais indigo, disponible en kit:

trousse couture

trousse couture2

La dimension est de 25 x 15 cm pliée, 25 x 45 dépliée. 

Nous avons choisi de faire les fonds dans une nouvelle collection de tissus japonais indigo que j'aime énormément.

Vous trouverez le kit complet à la boutique Le Thé à Coudre à Mérignac CLIC

(sur place, par internet, ou au salon des loisirs créatifs à Toulouse en octobre)

A bientôt!

 

Ave blogosphère, kimonoturi te salutant.

Publicité
Commentaires
T
Super chouette et pratiques. J'aime bien la première<br /> <br /> Bises
G
Elle est très joli!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
C
Coucou Véro,<br /> <br /> Quand tu auras un moment, vas faire un tour du côté des Hobbies de Cathy, il y a une surprise. Bien cordialement Cathy
F
c'est magnifique avec moi aussi une préférence pour la première. C'est rigolo j'ai fais un gros plein au thé à coudre fin septembre: comme j'aimerai avoir une boutique comme ça près de chez moi!
L
Deux très jolies créations... J'ai une préférence pour la première même si les deux sont belles. Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité