Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 525
29 novembre 2012

TÉLÉTHON 2012

Bonjour!

Voilà, c'est reparti pour le Téléthon avec les copines des Fils Gourmands CLIC !

On a repris les bonnes vieilles recettes:

Des ateliers généreux en partenariat avec le Thé à Coudre CLIC

Il reste quelques places pour samedi

Le thème est la réalisation d'un petit sapin en origami tissus, c'est Sylvie CLIC qui anime les ateliers

* * * * *

Une loterie avec 4 lots magnifiques brodées par les copines et montées par Danièle CLIC

 

lot1

lot-2

grille Pique et pique et un diagramme

lot-3

grille gratuite BDadaux broderies

lot-4

(transfert)

Et enfin, nous vendrons des tas de petites choses brodées: 

page6

page5

page2

Voilà de quoi faire des tas de petits cadeaux pour Noël!

NUMERISER

A bientôt,

Ave blogosphère, soupituri te salutant

Publicité
Commentaires
T
Quel boulot ! J'espère que vous aurez du succés. Bises
A
J'ai admiré toutes ces merveilles ! un grand bravo pour tant de travail et de générosité au profit d'une belle cause !<br /> <br /> Les lots de tombola et les articles mis en vente sont d'une qualité admirable, c'est rare dans ce genre de manifestation ... alors toutes mes félicitations à toutes les participantes !<br /> <br /> Bisettes,<br /> <br /> Claire
C
Je viendrai aussi bien sur ! Bravo à vous pour ce travail titanesque ! A très vite.... demain d'ailleurs. Biz Cathy
L
voilà déjà 1 année je suis certaine que vous aurez de la visite en plus le petit sapin<br /> <br /> vient de draveil je l'avais indiqué à Sylvie l'annéedernière ( je l'avait fait et mis sur mon blog ) comme cela je serais un peu avec vous cette année<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
M
Je passerai, en plus c'est l' occasion de trouver des petits cadeaux pour noël.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité