Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 525
31 décembre 2012

PAS EN RETARD!

Bonjour,

 

Je voulais avoir terminé mon quilt de Noël pour... Noël, quelle originalité! 

 

Et puis je me suis dit "Tiens, si je le terminais plutôt pour le 31 décembre?" , c'est vrai quoi, ça change. 

 

Et bien voilà, j'ai fini le top! Pas possible de composer le sandwich tout de suite car il me manque 30 cm de doublure, bigre de GRRRRR. 

 

DSC00151

DSC00152

DSC00155

C'est un modèle un peu ancien, Quiltmania déc 2009, auquel j'ai ajouté des petits bonshommes pain d'épice.

 

Ceci sera le dernier message de 2012, comme vous vous en doutez!

 

Je vous souhaite à tous pour 2013:

Bonne année, bonne chance,

Bonheur et santé,

Buvons à l'espérance

Et vive l'amitié!

 

Avec une petite pensée pour le dernier bébé de l'année dans mon entourage: Adèle.

 

Bon réveillon à tous!

 

Ave blogosphère, hipstituri te salutant

Publicité
Commentaires
F
Je viens de chez Zabroderie râce à u com que tu as laissé...j'aime tout dans ce que je vois, je m'inscris à la NL pour ne plus rien louper!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> La fourmi
T
Bonne année à vous aussi, je te souhaite beaucoup d'idées et de temps pour réaliser ce que tu veux faire !!!! Plein de bises (ps : c'est qui Adèle ?)<br /> <br /> La cousine
C
Tu as eu raison quelle banalité le terminer pour Noël !!! Par contre j'adore les bonhommes pain d'épice tu as eu raison de les rajouter c'est ce qui fait tout le charme...Bonne année 2013, que te souhaiter ??? La santé, le bonheur et de beaux ouvrages pour l'année... Cà devrait le faire ! Biz Cathy
I
merci pour tes voeux, et bonne année 2013 à toi aussi, ainsi qu'a tes proches<br /> <br /> <br /> <br /> @++++
K
très bonne année à toi et tout ta petite famille avec tout plein de bonnes choses.<br /> <br /> super mimi ton quilt<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité