Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 532
14 mars 2013

Un panier pour Pâques

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai surpris une petite conversation:

 

2 poussins

  - Il parait qu'il se passe des choses... Des histoires d'oeufs qui disparaissent...  T'es au courant toi? 

- Moi? Ben non.

- On va demander à Maman alors.

 

poule

- Chut les enfants, votre petit frère dort! 

 

poulailler

- Je ne comprends pas, il y a les oeufs sont n'importe où aujourd'hui, il y en a même au pied du poulailler... bizarre, bizarre...

 

charriot

Un lapin dans un charriot, on aura tout vu!

 

garçon

 

Miss Sunbonnet

Il se trame quelque chose, c'est sûr.

 

piou

Piou!

 

poussin compressé1

 

Et voilà l'explication: 

un joli panier pour aller chercher les oeufs de Pâques dans le jardin.

poussin compressé

Mignon, non?

Piou, piou!

 

poussin compressé2

 

Maintenant il n'y a plus qu'à le remplir!

 

Ave blogosphère, soupituri te salutant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
génial j'aimerais bien avoir le tuto si c'est possible bien sûre.<br /> <br /> A dopu
C
J'adore ! Yapluka remplir de chocolats ! Bonne soirée. Biz Cathy
L
J'adore! Un peu tard pour un tuto(?)
K
j'adore!!!!! et plein c'est encore mieux!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
C
oui, supermignon… mais maintenant va falloir entretenir le jardin pour qu'il soit à la hauteur de l'événement ! Moins rigolo, ça !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité