Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 525
16 mars 2013

COUP DE COEUR A CUBNEZAIS

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fait, avec mes copines, une petite virée dans un salon de broderie à Cubnezais. C'est un joli village dans la campagne bordelaise, un petit bol d'air frais et vert qui m'a changée de ma balade d'hier pour voir le nouveau pont de Bordeaux. 

piliers compressé

salon-de-cubnezais.jpg

Le salon de Cubnezais est un petit salon, très agréable, avec pas mal de monde, et des exposants pour tous les goûts. Il est organisé par une association locale, La folie des brodeuses. 

Nous y avons découvert une nouvelle boutique, présentée par un couple charmant. Ils viennent de Bretagne et n'ont pas de magasin, il vous faudra les chercher sur les salons:

Le comptoir d'Eugénie pour les cartonnages,

banniere-new3

et Jolis Points pour la broderie et les boutons.

Des merveilles, des merveilles!

Regardez donc:

Du cartonnage en fiche ou en kit, 

clothilde-G

 De la couture, principalement des sacs, également en kit ou en fiche, voici celui sur lequel j'ai craqué: 

saccouturegd

De la broderie : j'ai hésité

 entre ceci (existe en rose)  cage-oiseau-pt

  et cela (existe en bleu).  oiseaucoeurrouge

Long moment de tergiversation... Plouf plouf ce sera toi que je prenderas au bout de trois... Je vous laisse deviner celui que j'ai finalement choisi.

Les copines et moi avons toutes fondu sur des boutons:

R0010900p R0010909p P1040050G R0010905g 

et d'autres encore dont je n'ai pas les photos: petites bottes bretonnes, cabines de plage, un amour de tour Eiffel, ouh là là! 

 Je ne sais pas au détour de quel salon je les retrouverai, à Nantes peut-être? J'ai hâte de découvrir leurs nouvelles créations.

 

A bientôt,

Ave blogosphère, lirituri te salutant.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
ho c'etait magnifique , jy etais aussi avec ma soeur . j'ai adoré, <br /> <br /> bise Titine
C
Rose...bleu.....bleu .....rose ...????!!!! Dilemme !!! Ils ont dû nous prendre pour des fofolles. Ravissant et bien tentant ce petit stand....<br /> <br /> Charmant petit salon dans cette campagne verdoyante.<br /> <br /> Merci pour le ramassage "salonaire" !!
Z
de jolies trouvailles qu tu as faite à ce salon c'est superbe !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
M
premier reportage sur Cubnezais que je lis; merci de nous avoir présenté le comptoir d'eugènie. je le chercherai maintenant aussi dans les salon.
K
pas grand chose de plus à ajouter <br /> <br /> si ce n'est merci au chauffeur Véro <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité