Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 530
4 avril 2013

Cadeau, en-cours, projet

Bonjour,

Je tenais absolument à vous montrer le travail de Haud de Raconte-moi une poupée

un amour de petit lutin commandé pour Adèle, et qu'Haud a réalisé tout exprès pour elle. 

Un peu de rose pour faire fifille, un peu de gris pour ne pas être too much, un amour de frimousse, une étiquette rafinée...

Il est adorable, et en plus il est doux, et en plus il sent bon, et en plus, et en plus...

Bon, si Adèle ne l'aime pas, je le reprends!

 

adèle1

Pour me consoler de m'être séparée de cette petite chose, je me fais plaisir en contemplant l'avance de mon en-cours printanier, rose comme une fleur de pêcher:

kimonos roses6

Et comme cette petite chose-là avance bien, je prépare mon prochain projet, à la machine cette fois-ci.

J'hésite dans le choix des tissus. La nouvelle collection Makower est arrivée, je craque et j'ai l'embarras du choix: en gris? rose? bleu? les trois? Là vraiment j'hésite. Plouf plouf ce sera toi que je prendrai au bout de 3...

sac à broder

Voilà voilà!

A bientôt,

Ave blogosphère, scribituri te salutant

 

 

Publicité
Commentaires
C
Adorable ce doucou Véro et les petits kimonos sont ravissants Bises Christine
M
Quand elles sont belles oui, bien sur....
P
oh la la merci Véronique pour ce si joli post pleins de tendresse <3<br /> <br /> tu as du voir que j adoOOore le rose , alors tout tes petits kimonos ... trop trop beau :D
K
dommage pour le doudou je l'aurais bien pris moi aussi!!!<br /> <br /> j'ai hate de découvrir ton sac<br /> <br /> alors à très vite<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
T
Il est super ce doudou ! Il me tarde moi aussi de voir le résultat final des kimonos !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité