Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 532
23 avril 2013

Encore des kimonos!

Bonjour,

Et voilà, mes kimonos font des petits!

Mes bleus de travail (ou de Chine) et mes roses qui sont trop chou

Desktop

ont motivé Cathy (Clicà ressortir les siens du placard!

Ca aurait quand même été dommage de les y laisser:

Desktop1

Le bloc est différent, la ceinture donne un petit côté geisha, plus sophistiqué. 

Ils ne doivent pas venir de la même région ;-)

Cathy envisage de faire un peu de sashiko dans les blocs unis, ça va être superbe.

A qui le tour maintenant? 

Marie (Clic) il faut faire une expo spéciale kimonos pour motiver tout le monde!

 

A bientôt,

Ave blogosphere, coquelicoturi te salutant.

 

Publicité
Commentaires
T
Ca donne envie de se mettre à ces technique....
C
Bravo à toutes deux, c'est très beau, j'ai un petit pincement pour celui de Véro réalisé dans les roses......n'y aurait-il pas un tirage au sort ? bon je plaisante......<br /> <br /> Bises
C
Il faut que j'y bosse à présent, c'est une bonne idée de faire un Spécial Japon ! Biz Cathy
P
j aime aussi beaucoup avec les ceintures ;)
P
et bien dis moi ça en fait des petits habits ;) <br /> <br /> évidement c'est superbe les couleurs sont assemblée avec goût & quelle patience tu as pour effectuer un travail si délicat <br /> <br /> pleins de bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité