Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 525
20 mai 2013

VAUX SUR MER 2013

Bonjour,

J'ai mis ici pour vous les photos de l'exposition de Vaux sur Mer, que j'ai admirée en compagnie de mon amie Georgette.

Nous y avons passé un très bon moment, suivi d'un pique-nique sur un banc au soleil (mais oui, au soleil, c'était une journée sans pluie!) dans le parc de la mairie juste à côté. C'était un bon petit début de journée avant d'aller à Brouage, mais ça je vous en parlerai plus tard.

Voici ici quelques images, des choses classiques et d'autres modernes. Pas de thème particulier pour cette expo, mais un point commun: la qualité de la réalisation. Je vous invite à regarder les détails: le quilting, les broderies. C'est assez impressionnant pour une "petite" association, bravo à toutes les participantes!

Toutes les photos sont sur la galerie ici à gauche, ou ici Clic.

DSC00543

DSC00562

DSC00573

DSC00612

Prenez le temps de tout regarder,

A bientôt,

Ave blogosphère, téléturi te salutant.

Publicité
Commentaires
C
J'ai bien compris où était le soleil....Petites veinardes. Bizzz Cathy
L
Merci pour la galerie,Ils sont très beaux ces patchs ..
F
L'expo semble en effet révéler des talents charrentais remarquables!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> LA fourmi
M
C'est vrai qu'avec un peu de soleil ce devait être encore plus sympa...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité