Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 532
13 juillet 2013

Petit nom

Bonjour,

Je vois pas mal de visiteurs sur mon dernier message, mais pas beaucoup de propositions de nom pour mon quilt :-(.

Je viens un peu vous stimuler un peu les méninges avec les idées que l'on m'a données "off":

Si on chantait (la la la la)

Un petit air de rien

Chansons d'enfance

L'air du temps

Chante avec moi

1, 2, 3...

 

Des choses me plaisent bien, et vous qu'en pensez-vous? 

Montages

Je compte sur votre participation!

Ave blogosphère, tutorituri te salutant.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, en promenade sur ton site, je propose "FRAICHEUR ENFANTINE" ?
S
Ou Tralalalere ...."
S
"Et si on chantait Lulu " Lulu pouvant être transformé par le pTit nom que tu donnes à Ulysse<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Ici, il fait très chaud et plus de RER direction Paris <br /> <br /> Jc vient d'arriver sur Paris mais ne sait pas encore comment il va revenir à Marolles........
S
Ce n'est pas facile!!!! En reprenant un morceau du titre de ton blog je dirai: Badines et Comptines... Bises et félicitations pour ce très joli patch!! Sylvie63.
M
Entrez dans la danse?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité