Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 530
13 août 2013

BRODERIE

Bonjour,

J'ai envie de vous faire découvrir ce site que j'ai déniché en cherchant tout autre chose comme d'habitude (du tissu, bien sûr):

De mère en fille.

Un titre évocateur...

Il contient du tissu (un peu), et de la broderie: grilles, toiles, mercerie. Egalement de la déco en lin, bientôt de la déco en bois.

88604795_p

Voici le lien de la boutique en ligne: http://www.mereenfille.fr/

et celui du blog: http://www.mereenfilleblog.com/.

(Oh je crois que je vais m'abonner à une newsletter de plus...)

Elle propose un joli SAL:

en-retard-3_1

Le même monté en boîte:

en-retard-madame-chantillyKaren, ne me dis pas que tu n'aimes pas, je ne te croirais pas!

La créatrice de cette grille de Noël est Madame Chantilly Clic

mais il y en d'autres!

Ah, l'amour

Sur le blog j'ai même dégoté une recette de clafoutis... miam miam...

88508355_p

Malheureusement pour une bordelaise comme moi la boutique est dans le Nord :-(.

Si vous êtes du coin elle fait des portes ouvertes en septembre, mon mois préféré,

Et si vous êtes loin elle offre les frais de port encore quelques jours.

Je ne la connais pas, mais j'espère la rencontrer sur un salon car j'aime beaucoup son univers, chic et naïf.

A bientôt !

Ave blogosphère, douchituri te salutant.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Véro, effectivement joli site ! Bizzz Cathy
K
Tu me connais bien !!!!<br /> <br /> Et oui dommage qu'une telle boutique ne soit pas sur Bordeaux<br /> <br /> Il n'y à plus rien de potable snifff snifff<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Karen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité