Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 533
16 août 2013

SAMPLER DÉBUTANT : BLOC 3.

Bonjour,

Alors, pour ce sampler, j'ai déjà abordé le travail du droit fil avec le Churn Dash.

Je peux maintenant proposer de complexifier cet aspect important du patch,

pour cela j'ai choisi de travailler sur le célèbre vol d'oies (flying geese).

sampler3 vol d'oies

Ici je ne l'ai pas monté en bandes comme c'est souvent le cas,

mais en croix autour d'un carré dans le carré (square in a square).

On progresse, on progresse!

sampler AGJA phase 3

A bientôt pour le bloc 4,

Ave blogosphere, patchituri te salutant.

 

Publicité
Commentaires
L
Belle avancée ...beaux blocs ...à quand les courbes ???
L
Sympa le partage! Et on a toujours besoin d'un petit patch chez soi!!!<br /> <br /> Je vais essayer de suivre malgré mes encours.
K
tous ces blocs sont très chouettes j'ai hâte d'être au bouquet final<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
F
Original ce bloc! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> la fourmi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité