Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 530
31 août 2013

MARIE COMPTINES

Bonjour,

Je fais une nouvelle pause dans mon sampler pour vous présenter mon dernier modèle

Marie Comptines

qui vient juste de revenir de son séjour estival au Pays Basque, tout frais quilté par Christine Clic .

Je suis admirative de ce qu'elle a fait, cela met en relief tout mon travail, c'est superbe.

 

DSC01774 C

Avec le contre-jour on voit beaucoup le quilting, cela me permet de bien vous le montrer.DSC01816

Regardez le dos, on dirait un véritable trapunto!

DSC01825

Je vous montre le détail de quelques blocs:

La petite bergère est juste sous la pluie, la pauvrette.

il pleut bergère C

Loup y es-tu? Oh oui, je crois qu'il y est, planqué entre les arbres...

loup y es-tu C

Les p'tits bateaux ont les pieds dans l'eau dans le souleil couchant, attention les crabes vont leur grignoter les orteils!

maman les p'tits bateaux C

Le quilting du mur de la poule fait ressortir les pierres, un bonheur pour les graminées.

une poule sur un mur C

La petite souris à robe verte s'en va-t-à la chasse aux papillons, elle aussi sous le soleil:

une souris verte C

Vraiment je suis flattée de la qualité du travail, Christine s'est beaucoup investie en qualité et en créativité. Elle a fait juste ce qu'il fallait.

Le modèle de Marie Comptines n'est pas encore tout à fait prêt, Marie doit encore trier les dessins et mettre les explications et les photos dans les pochettes. Patience, ce n'est qu'une question de jours! Je vous tiendrai informés de la disponibilté du modèle, et particulièrement

Mammypatch

qui en a gagné un exemplaire (voir message du 21 juillet).

Ensuite il faudra s'adresser au Thé à Coudre Clic ou à moi-même pour l'obtenir, ou dans les salons: Sainte-Marie aux Mines, Toulouse, Fils Croisés en Bearn en Périgord et en Anjou - pour commencer.

MarieComptinesC

 

Allez, maintenant je peux retourner terminer mon sampler!

A bientôt,

Ave blogosphere, dinituri te salutant

 

Publicité
Commentaires
L
Quel joli sampler qui a pris vie avec ce quilting. Bravo à vous deux!!!!
T
C'est magnifique !
T
C'est magnifique !
T
C'est magnifique !
T
C'est magnifique !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité