Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 532
31 août 2013

INAUGURATION

Bonjour,

Hier j'ai fait une petite pause dans la réalisation de mon sampler, en me rendant à l'ouverture des nouveaux locaux de ma boutique préférée Le Thé à Coudre. Un petit coup de vélo et hop! 8 minutes plus tard, m'y voilà:

Le portail vert au fond de l'impasse Lestonnat derrière l'église de Caudéran, selon les indications de Michel Clic :

DSC01767 C

Le gardien du Trésor:

DSC01770 C

L'entrée de la nouvelle boutique... :

DSC01772C

Et, ta tam, me voilà à l'intérieur!

DSC01801C 

DSC01795C

C'est tout neuf, ça sent bon le neuf, c'est chou, non?

 

Marie s'installe dans de nouveaux locaux, elle en profite pour proposer de nouveaux modèles.

Tout frais sorti des mains alertes de Marie-Christine Clicvoici un amour de calendrier de l'Avent dessiné par Marie, réalisé dans des tissus country et la dernière collection de Lynette Anderson :

DSC01780C

(les couleurs sont plus jolies en vrai, plus lumineuses)

dans le même style, un petit sac:

DSC01798C

Mon Marie Comptines, quilté (je vous en dirai plus rapidement), reste le biais à poser ce WE:

DSC01774 C

Et un autre plaid sur les oiseaux, tout en tissus japonais, dessiné par Marie , pose du biais final en cours ici aussi:

DSC01773C

Bonnie veille toujours sur ce petit monde, nichée près de l'étagère à thé

DSC01804C

et quelques-uns des tissus des nouvelles collections sont déjà là!

nouvelles collections C

Tizns, voici Marie-Christine et Marie en plein effort:

DSC01786C

DSC01805C

Des kits sont en préparation: 

ouverture TAC blog3

 

Si vous voulez profitez de ce havre de paix/patch, dans un coin de campagne en plein Bordeaux,

les jours et horaires d'ouverture, c'est ici: Clic

le chemin, c'est là: Clic

des images complémentaires c'est là : Clic.

 
Pour septembre voici les jours et heures d'ouverture

DE 10 HEURES A 18 HEURES
-Jeudi 05,19 et 26
 
-Samedi 07 et 21
 
et sur rendez-vous pour les groupes et associations.

Voilà, vous savez tout sur mon lieu de perdition favori.

A bientôt!

Ave blogosphere, dodoturi te salutant.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Juste une précision : jeudi n'était en aucun cas une inauguration ...tout juste une préouverture à la demande express de plusieurs clientes .<br /> <br /> Marie fera une vrai inauguration après le salon de sainte Marie aux mines pour toutes ses fidèles clientes .<br /> <br /> Une date semble se dégagée : Samedi 21 septembre....<br /> <br /> On croise les doigts pour que la météo soit avec nous ce jour là !
Z
Je ne pouvais pas être présente mais karen m'à raconter ....<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
M
C'est aussi mon lieu de perdition favori...Faudra que j'essaie de me chronométrer en vélo...mais pour les efforts, c'est surtout Marie qui en fait pour l'instant....
F
Eh bien , ma foi, j'irai bien m'y perdre et je suis sûre que je me plairais beaucoup dans cet univers mais c'est décidément trop loin!<br /> <br /> Félicitations à la propriétaire des kieux!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> La fourmi
D
j' ai adoré le lieu ...et.de perdition pour le porte-monaie ! LOL<br /> <br /> Dés mon retour j'y reviens<br /> <br /> Bises Véro<br /> <br /> DD
Publicité
Derniers commentaires
Publicité