Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 533
26 septembre 2013

Les cours vont bientôt commencer!

Bonjour,

Il reste quelques places disponibles pour le cours de patch que je vais bientôt commencer!

Si vous souhaitez apprendre les techniques qui vous permettront de réaliser tous les modèles que vous admirez, voici le lien pour les inscriptions: Clic.

Ensuite je vous promets que vous ferez votre devise d'une maxime de ma grand-mère, "On ne s'ennuie jamais quand on sait s'occuper les mains". C'est vrai, et c'est tellement plus que ça! Je ferai tout mon possible pour vous en donner les moyens dans de bons moments de bonne humeur et de simplicité.

sampler AGJA terminé

Pour vous guider dans votre apprentissage je vous propose le sampler ci-dessus (avec vos propres tissus), mais si vous le désirez je peux vous aider à réaliser d'autres modèles, quelque soit le style: country, japonais, reproductions... Débutantes ou expertes, c'est toujours plus sympa de patcher à plusieurs!

Les cours auront lieu le mercredi matin ou le vendredi en fin d'après-midi, dans  le quartier de Caudéran à Bordeaux, au sein de l'association AGJA.

Inscrivez-vous vite,

A très bientôt.

Ave blogosphere, dodoituri te salutant.

 

Publicité
Commentaires
F
ma péninsule normande est décidément trop loin...mais sinon je crois que tu te doutes bien que je n'aurai pas manqué ça!<br /> <br /> bonne reprise!<br /> <br /> la fourmi
L
J'habite trop loin dommage...
T
Un beau projet ! Que de veinardes... Ca va papoter dur !!!!<br /> <br /> Bises
T
Un beau projet ! Que de veinardes... Ca va papoter dur !!!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité