Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 525
6 octobre 2013

Au commencement il y avait un charm pack

Bonjour,

Que faire avec un charm pack Moda?

Combien de fois me suis-je posé cette question...

Je craquais toujours sur les charm pack Moda dans les salons, mais c'est quand même cher ces petites choses-là, alors, comment les utiliser au mieux? 

J'ai cédé à la tentation à Nantes avec un pack "La Belle Fleur", 42 carrés de 12,5 cm de côté, toute la collection!

charm parck La belle fleur Moda

En voyant la couverture de bébé qu'une amie avait faite à son petit garçon, je me suis dit que la bonne utilisation était la plus simple: assembler les carrés les uns aux autres, sans piécer ni appliquer. Les tissus faisant partie d'une même collection, c'est sans risques, impossible de mettre une couleur qui ne va pas.

J'ai ainsi assemblé 36 morceaux, et j'ai complété avec un "layer cake": le même principe, mais les coupons font 25 cm de côté. 

 moda C

Vite fait bien fait! Maintenant je n'ai plus qu'à le quilter, je ferai des diagonales. 

A bientôt,

Ave blogosphère, amishituri te salutant.

Publicité
Commentaires
F
c'est superbe!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
D
Véro le résultat est très joli Sa simplicité ne manque pas de cachet !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous de DD
T
Vachement chouette !
Z
Superbe résultatcomme toujours !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
F
pas de risques mais résultat superbe!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> la fourmi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité