Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 531
11 octobre 2013

VERNISSAGE

Bonsoir,

J'ai eu la chance d'être invitée au vernissage de l'exposition du groupe de patcheuses de Gradignan 

Fil à Patch Clic.

C'était bien agréable, en voici la preuve en images.

DSC01862c

DSC01864c

DSC01851c

Les dames de ce groupe ont l'habitude de travailler par thèmes. 

Un peu d'Afrique:

DSC01852c

DSC01854c

Une série de travail sur du Kaffe Fassett:

DSC01855c

DSC01856c

Technique du bargello (bandes assemblées à la machine, puis redécoupées pour former des dégradés):

DSC01860c

DSC01865c

DSC01866c

DSC01867c

Il y a également des cours de broderie : broderie bretonne, et une autre technique dont j'ai omis de noter le nom c'est dommage.

DSC01875c

DSC01876c

Une interprétation originale de la technique celtique:

DSC01868c

Un peu de crazy: 

DSC01871c

DSC01872c

et, dans les mêmes teintes, des feuilles d'automne.

DSC01870c

Et puis beaucoup d'autres choses, 2 ans de travaux, je ne vous montre pas tout!

DSC01858c

DSC01863c

DSC01874c

DSC01850c

L'expo a lieu ce week-end, c'est ouvert à tous, profitez-en! Pour plus de renseignements, cliquez ici (message du 4 octobre) pour les renseignements.

A bientôt.

Ave blogosphère, toulousituri te salutant.

Publicité
Commentaires
L
Etant sur le salon de Toulouse, je (nous) n'avons pas pu y aller et je te remercie de nous faire partager cette belle expo .<br /> <br /> Le patch avec les fleurs me plait beaucoup pour son quilting et l'arbre avec ses biais pour son origanalité .<br /> <br /> Vous avez du vous régaler (sens propre et figuré d'ailleurs !!!)
F
Effectivement, tu as eu bien de la chance! Beaucoup trop loin pour moi, quel dommage! Merci pour ce reportage photo qui permet d'entrapercevoir le talent de ces dames...à féliciter et pour ça, je compte sur toi!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> La fourmi
P
Magnifiques ouvrages ! Les bargelos sont superbes ! Merci pour ce partage, j'ai beaucoup apprécié.<br /> <br /> Bon week-end.
M
De très beaux ouvrages. et le nom de la broderie que tu as oubliée, c'est la broderie crewel, ou jacobine. bonne nuit et merci des photos;
Publicité
Derniers commentaires
Publicité