Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 532
22 février 2014

Des couvertures nomades

Bonjour,

Je vous l'avais déjà dit, j'ai deux nouveaux petits-cousins: Iollan et Youenn. Hé oui, des jumeaux, et je dirais même plus: des jumeaux bretonnants! Voici ce que j'ai envoyé pour eux (non non pas des triskels !!!) :

DSC02088

 DSC02094 DSC02095

Des petits sacs? Oui, mais pas seulement! Parce que dans chaque sac, il y a une petite couverture, comme pour Yoam le dernier né de la famille (maintenant l'avant-dernier, voire l'avant avant-dernier puisque les jumeaux sont ... 2). J'ai fait 80 x 80 cm, une dimension qui va partout: dans la poussette, le siège auto, le lit parapluie, etc. Les sacs c'est donc principalement pour faciliter le transport des couvertures.

DSC02076

 

Pour l'une, des animaux rigolos encadrés de couleurs vives et bordés de pois vert d'eau, et pour l'autre, un cours d'origami encadré des mêmes couleurs et bordé d'oiseaux jaunes. 

DSC02077

C'est très sympa à faire, ça va vite, c'est gai... J'ai beaucoup aimé, j'espère que les bébés et leurs parents aiment également! 

Dans quelques jours, je vous donnerai le tuto pour que vous puissiez réaliser vous-même ces petites couvertures pour bébés voyageurs.

DSC02098

 

 

Prochain bébé dans la famille: un garçon prévu chez mon p'tit frère en mai. Y a que des p'tits gars dans cette famille depuis 2 ans (Paul, Oren, Yaël, Yoam, Ioullen et Yolann). C'est pas drôle pour moi, parcve qu'on a beau dire on a beau faire, c'est toujours plus facile de faire de la couture pour les petites filles. Mais bon que voulez-vous, c'est comme ça, je m'adapte, et même avec plaisir heureusement.

En attendant je retourne à mon ouvrage en cours: un modèle de La Fée Pirouette Clic que j'ai découverte à Nantes l'an dernier. Je viens de découvrir que ce quilt s'appelle Suzanne, comme ma grand-mère, c'est amusant.

suzanne la fée pirouette

A bientôt,

Ave blogosphère, patchituri te salutant. 

 

 

Publicité
Commentaires
M
et pour pour mon prochain aussi? lol. Je crois bien que je vais aussi faire "Suzanne"...mais j'essaie de terminer quelques encours avant...
T
Pour les avoir vues pour de vrai elles sont franchement craquantes ! Mission accompli Véro, bravo !
M
Eh bien! on peut dire que c'est réussi! idée originale, deux petits gâtés!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité