Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 533
6 juillet 2014

Vacances!

Bonjour,

Voilà, c'est les vacances! Hé oui, l'année à l'AGJA est terminée, avec encore des réalisations chez Carmen: des sacs de plage, c'est de saison!

C DSC02228

C DSC02233

un sac à tarte, qui sent bon les abricots du jardin

C DSC02225

 

et un sampler avec les blocs de "niveau 2" que nous avons travaillés en fin d'année: plus petits, plus compliqués, mais tout aussi réussis que les premiers.

C DSC02221

Sylvie a utilisé ces blocs pour faire une bordure dans un quilt en tissus japonais:

C DSC02231

Tout notre petit groupe est allé fêter la fin de cette belle année dans un petit restaurant tout proche, "L'agape", très sympa, regardez un peu le café gourmand :

C DSC02235

L'année scolaire est finie également, voilà les cadeaux que j'ai offerts à Bénédicte

sac bénédicte c

ainsi qu'à Catherine, Joanna et Séverine.

C sac ecolo catherine

C sac ecolo joanna

C sac ecolo severine Les trois derniers sont des sacs "écolo", ceux qu'on range en boule au fond de son coffre ou de sa valise, selon un tuto ici Clic.

C catherine C joanna C severine

Maintenant je reprends mon matelassage, avec la chaleur du moment ce n'est pas toujours facile, mais il faut bien que ça avance, car à force de faire des siestes sous mon quilt pas encore totalement matelassé je vais l'abîmer ce serait dommage.

Et puis tiens, pour ceux qui ont lu jusqu'au bout, petite info personnelle: Louloute Chérie est reçue au bac, youpi!

A bientôt,

Ave blogosphère, quiltituri te salutant.

Publicité
Commentaires
S
Coucou toi<br /> <br /> Que de belles choses, bravo à tes élèves !<br /> <br /> Félicitations à ta filles<br /> <br /> Bonnes vacances à toi<br /> <br /> Bisou
T
Bravo pour le boulot, encore bravo à ta louloute et bonnes vacances !<br /> <br /> Bises
T
Bravo pour le boulot, encore bravo à ta louloute et bonnes vacances !<br /> <br /> Bises
D
Bravo pour ta Louloute chérie ! Tu lui fera des bisous !<br /> <br /> et toi je te félicite pour le travail accompli cette année <br /> <br /> Tu es un super prof !<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances en famille<br /> <br /> Bisous affectueux de DD
M
Bravo à ta fille. Ca s'arrose. de très beaux ouvrages réalisé dans ton groupe. Bonnes vacances....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité