Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 533
20 juillet 2014

Sacs écolo!

Bonjour,

Je suis en pleine frénésie de sacs écolo! Visez un peu:

Pour Véronique, C Veronique 2

 

Pour Isabelle, C Isabelle

 

Pour Véronique (encore une, ah ces Véronique, décidemment il y en partout!)C Veronique

 

 

Pour Super Mireille, C Mireille

 

Pour Anne, C Anne

 

pour Colette, C Colette

 

 

et enfin un second pour Catherine. C Catherine 2

J'ai décidé d'en faire pour le Téléthon: en effet, tous les ans, mes copines des Fils Gourmands Clic et moi nous proposons des ouvrages à la vente au profit de l'AFM Clic.  Danièle Clic m'a donné une partie de notre stock de tissus et j'ai déjà coupé de quoi en faire 8! 

En attendant je fais une petite pause: un bracelet brésilien "manchette". Sympa aussi, non?

C bracelet noir

Allez, je retourne couper mes tissus, à bientôt!

Ave blogosphère, coupituri te salutant.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trés sympa tous ces sacs écolo. Bises Christine
D
Quand on aime on ne compte pas !!!<br /> <br /> ils sont très beaux et les déclinaisons de couleurs sont très réussies. <br /> <br /> Bravo Véronique 8 sacs c'est génial et généreux Merci<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> Danièle
N
Wow...magnifique production....de très beaux sacs..j'aime beaucoup....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité