Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 525
5 septembre 2014

Pour Victoire

Bonjour,

Voici encore une petite couverture de bébé. Les dernières que j'ai faites étaient pour des garçons, il faut dire que j'ai eu 8 petits-cousins en 4 ans! Là c'était enfin pour une petite fille. Un peu de mauve donc, ça fait plaisir. 

victoire 1

Il s'agit d'une commande d'une amie qui souhaitait que je mette prénom. Ben oui, yaka demander! J'ai hésité: je brode à la main? Je colle? Ca faisait longtemps que j'avais envie de mettre des mots sur certains ouvrages, des sacs par exemple, ou des serviettes, c'était donc l'occasion de m'y mettre. J'ai pris la seconde option, des lettres appliquées-collées et une surpiqûre pour que ça ne bouge pas. Je suis contente du résultat, je recommencerai.

victoire 2

Pour la doublure, là aussi la requête était précise: du doux, et même, du doux-doux! J'ai trouvé un tissu polaire à petites étoiles en relief, joli et doux, et je dirais même plus: joli-joli et doux-doux, et léger-léger en prime.

victoire 3

J'espère que la demoiselle adoptera sa petite couverture !

Je souhaite une heureuse vie à cette petite Victoire,

Ave blogosphère, mangituri te salutant.

 

Publicité
Commentaires
F
Je ne vois vraiment pas comment elle pourrait ne pas l'adopter!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> belle journée
D
Je suis sûre que Victoire va adorer et que cela va devenir son doudou !<br /> <br /> Très réussi , bravo à toi , à ton imagination et ton talent <br /> <br /> Bon W E et bisous de DD
M
c'est tout doux, même à l'œil et puis le prénom rajouté c'est super mignon<br /> <br /> bises
T
Magnifique !
K
j'adore ces couleurs douces et très sympa l'ajout du prénom<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité