Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 533
8 septembre 2014

Pour Victoire, suite

Bonjour,

Avec les chutes des tissus de la couverture de Victoire j'ai fait un doudou, mais les chutes étaient petites, c'est vraiment un doudou miniature! Il est tellement rikiki que je lui ai ajouté un accroche-doudou, pour ne pas le perdre. Pour compléter j'ai fait également un accroche-sucette, c'est mignon et utile - enfin, pour les enfants qui ont une sucette!

DSC02494La panoplie de Victoire étant maintenant complète, je me suis régalée avec l'un des nouveaux tissus sur lesquels je viens de craquer:

DSC02493Oh là là, Marie Clic et re-clic a reçu des merveilles! Avec le japonais bleu j'ai commencé l'un des blocs du sampler japonisant de La Fée Pirouette (je vous en reparlerai plus tard):

DSC02497Si vous avez la chance d'habiter autour de Bordeaux je vous conseille de filer chez Marie avant qu'elle ne soit dévalisée de toutes ses merveilles à Ste Marie aux Mines! A moins que vous n'ayiez le bonheur de vous rendre là-bas, comme j'en fais le projet moi aussi. 

Demain je vais sortir ma MAC et faire une petite couverture avec l'assortiment de couleurs tendres, j'ai tout en tête, japuka. Ensuite il va falloir que je me remette un epu rapidement à mon projet sur le thème de l'hiver, ça devient urgent!

 

A très bientôt,

Ave blogosphère, lirituri te salutant.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Joli ce premier bloc d'un modèle de la Fée.
T
très bonne idée ce petit doudou, toujours utile de finir les petits bouts...<br /> <br /> Belle fin de journée
T
J'aime beaucoup les couleurs de l'ensemble de Victoire. Il me tarde de voir ce que va donner la fée Pirouette.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité