Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 530
14 septembre 2014

On va en boîte?

Bonjour,

J'ai dû vider une pièce pour y faire mon atelier, et j'ai retrouvé dans un coin des petites boîtes achetées il y a pas mal de temps chez le grand géant suédois. Avec les enfants, ça avait donné ça:

DSC02513

Pratique, mais moche! Et je dirais même: moche, mais pratique. Et si vous me connaissez un peu, vous savez que j'ai du mal à me séparer des choses pratiques. Qu'à cela ne tienne, j'ai farfouillé dans la cabane du fond du jardin et j'y ai retrouvé un pot de peinture ivoire, j'ai piqué à Grand Chéri sa colle à bois (la colle à bois, et la caravane passe... hi hi hi !!), tapé dans mes tissus berlingot pastels, et voilà:

DSC02514

 Sur ma lancée j'ai choisi une autre gamme de tissus, ça donne ça: 

DSC02516

 C'est mieux qu'avant, non? Bon il m'en reste une, je ne sais pas encore quels tissus je vais prendre... 

A bientôt,

Ave blogosphère, cuisinituri te salutant.

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! J'ai le même casier et ma soeur me l'avait garni avec des points comptés, j'Adore ! Jamais pris en photo, car pas de blog à cette époque....je vais y penser ! Bon Lundi ! Biz
T
très jolie transformation ! Bravo<br /> <br /> Belle journée
C
Je dirai même parfait ! C'était pas le géant vert dont tu parlais ? hi, hi !<br /> <br /> Y a pas à dire, le tissu fait toujours des miracles et des petits doigts de fée en plus, c'est cool. Biz Cathy
M
et tout ça avec humour, c'est formidable!<br /> <br /> Bonne continuation
K
superbe relooking!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité